Un agenda personnalisé

Je n'aime pas avoir les mêmes choses que tout le monde, j'aime que ce soit personnalisé pour que ça me corresponde vraiment....

Pendant plusieurs années, je commandais un agenda photo chez PhotoBox : j'y mettais mes photos préférées et j'adorais ça !
Mais dans cet agenda il y avait peu de place pour écrire et du coup je faisais des tas de listes sur des post-it que je collais dedans.
Eh oui ! J'adore faire des listes : à faire, à acheter.... J'adore surtout cocher ce que je fais au fur et à mesure que je le fais !

L'été dernier, ma soeur m'a fait découvrir le bullet journal. Si vous êtes passés à côté de cette vague, vous pouvez vous rattraper >ici<, >< ou encore ><
J'ai tout de suite adoré l'idée !!
Enfin un agenda rien que pour moi, qui me correspondait vraiment !








Cette année, petit changement : après avoir expérimenté plusieurs présentations, je pense avoir (enfin) trouvé ce qui me correspond le plus.
Cet article de Charivari a répondu à ma question : comment faire un bullet journal avec un ordinateur (jolies polices, dessins, tout prêt à l'avance....) ?

Grâce à lulu.com !!!

Et voilà.... j'adore mon nouvel agenda !









A la fois pro et privé, on y trouve des renseignements sur mes écoles, les emplois du temps de mes enfants, des listes à remplir (livres, musiques, sorties...) des pages annuelles, mensuelles, hebdomadaires, journalières, mon budget et des dessins pour égayer le tout !
Les onglets viennent de CreaVea.

Ma fille adore l'idée et elle s'est lancée dans la création de son agenda scolaire !

Voilà, à vous de jouer maintenant !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La gestion du comportement